IT Partners 2020 : retrouvez IKOULA, l'hébergeur et l'infogéreur de confiance, les 11 et 12 mars 2020, stand J40

6 février 2020

Boulogne-Billancourt, le 03 février 2020 – IKOULA – spécialiste des serveurs dédiés, de l’infogérance et du Cloud depuis 1998, participera les 11 & 12 mars prochains au salon IT Partners à Marne La Vallée. L’occasion pour les visiteurs de venir découvrir un large panel de solutions, couvrant tous les besoins technologiques des entreprises, qu’elles soient micro-entreprises, PME ou Grands Comptes.

  • UN PARTENAIRE À L’ECOUTE

Propriétaire de ses datacenters en France, de deux filiales en Europe, et doté d’un support client hautement qualifié, disponible en 24/7, IKOULA est le partenaire idéal, capable de soutenir le développement de ses clients, tout en garantissant une protection sans faille de leurs données, dans le respect du RGPD.

  • DES SOLUTIONS COLLANT AUX BESOINS D’AUJOURD’HUI

Parmi les produits présentés lors du salon, on peut citer entre autres :

 

IKOULA a également lancé tout récemment son programme d’affiliation mondial, accessible gratuitement sur simple inscription, permettant aux entreprises affiliées de toucher jusqu’à 8% de commissions récurrentes grâce aux ventes générées au sein de leur réseau.

 

Pour toute demande d’interview sur place, merci de contacter le service communication d’IKOULA communication@ikoula.com

 

Téléchargez la fiche corporate ici

 

À PROPOS DE IKOULA

IKOULA est spécialiste de l’hébergement web et du Cloud français depuis 1998.
L’hébergeur possède ses propres Data Centers en France (Reims et Laon) ainsi
que deux filiales, aux Pays-Bas et en Espagne, ce qui en fait un hébergeur « Cloud Act Free ». La proximité qu’IKOULA entretient avec ses clients depuis maintenant plus de 20 ans permet d’affirmer que l’humain est, et restera, l’élément central du métier d’hébergeur : une relation client personnalisée, associée à un service de proximité et réactif. La priorité est d’accompagner au mieux les clients sur les questions d’infrastructures IT, afin de  leur permettre de se recentrer sur leur cœur de métier. 

La solution Cloud d’IKOULA est disponible sur 3 continents (Asie, États-Unis et Europe). Cette internationalisation qui répond aux problématiques des entreprises, à savoir, tenter de se rapprocher au maximum de ses clients finaux, se poursuivra encore dans les années à venir. Les équipes d’IKOULA sont d’ailleurs polyglottes, pour répondre aux problématiques de l’ensemble de ses clients, répartis dans plus de 60 pays sur 4 continents.

 

CONTACT PRESSE :

 

Laurane VASSOR ARCARO

Responsable Communication

lvassorarcaro@ikoula.com

01 84 01 02 69

 

Expert

Contacts Presse