-

Ikoula partenaire des Open du Web 2015

Le 07 mai 2015, Ikoula, expert français de l’hébergement Cloud et 1er en termes de performance au classement Cloud Cloudscreener/Cedexis*, participera aux Open du Web en tant que sponsor officiel et profitera du speed-recruting pour trouver de nouveaux talents.

Le Jeudi 7 Mai 2015 aura lieu la 5e édition des Open du Web à Paris, Lille, Bordeaux et Tunis. Le concours-événement qui fédère les métiers du web verra se confronter des centaines de candidats dans un cadre ludique pour démontrer leur savoir-faire. Il s’agit pour les candidats de réussir un maximum d’épreuves en temps limité. Le jury, composé de professionnels, corrige les épreuves en temps réel afin d’établir le classement. À la suite du concours, les participants pourront profiter d’un speed-recruting pour aller à la rencontre des recruteurs présents et postuler à leurs offres d’emploi.

 

Ikoula recherche de nouveaux profils

À Paris, l’entreprise sera présente sur l’espace recrutement. Les candidats sont invités à rencontrer l’équipe d’Ikoula composée d’Arnaud Noulette (Chargé des Ressources Humaines) et Gladys Funk (Assistante Marketing et Communication). En tant qu’hébergeur en plein essor, Ikoula cherche à agrandir ses équipes avec de jeunes recrues passionnées et polyvalentes.

« Les Open du Web sont une occasion toute particulière de rencontrer les talents de demain. Voilà pourquoi nous participons à cet évènement en tant que sponsor officiel. Nous croyons profondément en ce type d’événement, c’est pourquoi nous offrons un serveur VPS pour une durée d’un an au gagnant du concours de Paris. » explique Arnaud Noulette, Chargé des Ressources Humaines.

Ikoula est à la recherche principalement de Technicien(ne)s Support Technique (Reims), d’un(e) Technico-Commercial(e) (Boulogne-Billancourt / Reims), et d’un(e) Ingénieur(e) Commercial(e) (Boulogne-Billancourt).
Pour consulter toutes les offres, rendez-vous sur le site Internet d’Ikoula, rubrique jobs : https://www.ikoula.com/emploi.

Pionnier du Cloud français, la société s’est vue saluée pour les bonnes performances de son Cloud classé 1er en termes de performances des Cloud CloudScreener / Cedexis au sein du classement du Journal Du Net.

 

*Classement des performances des Cloud par CloudScreener / Cedexis daté du mois d’avril 2015, à lire sur le Journal Du Net.

La 5e édition des Open du Web revient le 7 mai, à Paris, Bordeaux, Lille et Tunis

29 avr. 2015
LinuxFr

Lire l'article