-

Ikoula, l’acteur français n°1 du Cloud, annonce sa présence au salon Cloud Computing World Expo

Le 1er et 2 avril, Ikoula, expert français de l’hébergement cloud et classé premier en termes de performances* des clouds CloudScreener / Cedexis du JDN, présentera ses solutions de Cloud Public, Cloud Privé et Cloud Hybride à l’occasion du salon Cloud Computing World Expo.

Ikoula aura le plaisir d’accueillir les visiteurs sur son stand A17 en plein coeur du Village OW2* afin de leur présenter ses dernières solutions Cloud Public, Cloud Privé, Flex HQ et Cloud Hybride en plus de ses autres offres EX10, Solutions Express, iKeepinCloud et CloudStack by Ikoula.

Pour rappel, Ikoula possède ses propres DataCenters en France (en Champagne Ardenne et en Picardie), qui hébergent plus de 6 000 environnements infogérés. L’innovation, la simplicité et la satisfaction client sont au coeur de leurs solutions. La société accompagne des clients comme des TPE, PME, Pure Players et indépendants, à la fois dans la conception de leurs plates-formes d’hébergement sur mesure gérées par des équipes techniques en 24/7 afin de répondre au mieux à leurs enjeux et à leurs besoins d’évolution. La société s’est vue saluée pour ses bonnes performances sur les disques SSD, mais aussi sur les CPU et la Ram, en étant classé 1er en termes de performances des clouds CloudScreener / Cedexis au sein du classement du JDN.

« Nous sommes particulièrement fiers de cette première place qui démontre encore une fois la justesse de notre vision autour de la généralisation du SSD. A noter que ces performances profitent également à nos offres en cloud privé et hybride puisque nous avons également intégré les technologies SSD, » précise Réda BELOUIZDAD, directeur Marketing de Ikoula.

Retrouvez l’expertise d’Ikoula et de sa vision du marché du cloud souverain en France sur deux tables rondes :

  • Mercredi 1er avril – à 15h00 > Open Cloud Forum : Le cloud hybride et la construction de catalogue de services avec Jules-Henri Gavetti, Fondateur et PDG d’Ikoula.
  • Jeudi 2 avril – à 9h30 > Virtualisation des postes de travail, les dernières avancées du bureau virtuel avec Jules-Henri Gavetti, Fondateur et PDG d’Ikoula.