-

Ikoula au Salon Linux Solutions Libres & Open source les 20 & 21 mai au CNIT – Paris La Défense

Le 20 et 21 mai, l’expert français de l’hébergement cloud, Ikoula présentera ses solutions de Cloud Public, Cloud Privé et Cloud Hybride.

Connue pour ses qualités de service cloud, Ikoula a développé en 2013, une offre de Cloud Privé basée sur la technologie open source Cloudstack, permettant aux utilisateurs de prendre la main sur leur solution de cloud avec l’assurance de l’infogérance d’Ikoula. Continuant sur sa lancé, la société experte de l’hébergement a sortie par la suite une solution de Cloud Public offrant ainsi un déploiement de réseau d’instance en self-service grâce à une infrastructure souple.

 

Ikoula aura le plaisir de vous accueillir sur son stand C26 dans la partie associations & communautés afin de vous exposer ses dernières solutions Cloud Public, Cloud Privé, Flex HQ et Cloud Hybride en plus de ses autres offres EX10, Solutions Express.

 

A l’occasion de ce salon, Jules-Henri Gavetti participera à table ronde :

Table ronde : Du IaaS au PaaS : un écosystème de solutions libres !

MARDI 20 MAI 2014 - 13H00 à 14H00 - Salle Monet

Lors de cette table ronde, nous ferons un tour d'horizon des différents projets qui permettent de passer du IaaS au PaaS. Nous nous interrogerons notamment sur l’interopérabilité entre les outils, le rôle, l’existence de standards et la possibilité de piloter des projets multi-environnements.

Gavetti Jules-Henri

CEO and founder

Jules-Henri Gavetti crée Ikoula en 1998 à 24 ans. Aujourd’hui, c’est un succès : deux Data centers en France, 50 employés et 20 000 clients à travers[...]