-

Ikoula : 1er en performances au classement Cloud Cloudscreener / Cedexis

Alors que le Cloud français perd de sa souveraineté forcée pour redevenir le terrain d’une saine concurrence entre des acteurs implantés de longue date, les premiers classements de l’année 2015 sont révélés : Ikoula prend la tête du classement dans la catégorie performances avec un indice de 100 et un taux de disponibilité de 99,54 ce qui lui permet d’entrer dans le Top 3 du classement général Cloudscreener/Cedexis révélé en janvier 2015 (devant Google).

Anthony Sollinger de CloudScreener explique qu’Ikoula « bénéficie de la migration de sa plate-forme sur des disques SSD sans surcout pour ses clients », ce qui lui permet de prendre pour la cinquième fois la tête du classement des performances. 

 

Propriétaire de deux Datacenters en France, Ikoula héberge et accompagne plus de 6 000 clients satisfaits par la qualité et la sécurité de ses infrastructures, et par l’accompagnement des experts en 24/7. Mais cette reconnaissance ne s’arrête pas là et touche aussi aux tarifs proposés par la société. En effet, l’utilisation de technologies éprouvée, ainsi que les 16 ans d’expérience de la société dans la gestion d’infrastructures, permettent à Ikoula de proposer des tarifs compétitifs.


« Nous sommes particulièrement fiers de cette première place qui démontre encore une fois la justesse de notre vision autour de la généralisation du SSD. A noter que ces performances profitent également à nos offres en cloud privé et hybride puisque nous avons également intégré les technologies SSD.» précise Réda BELOUIZDAD, directeur Marketing de Ikoula.