Game Connection Europe : la présence d’IKOULA sous le signe de la puissance

24 octobre 2019

Du 29 au 31 octobre 2019

Parc des expositions de la Porte de Versailles – hall 2.1

Stand 61A

IKOULA, spécialiste des serveurs dédiés, du Cloud et de l’Infogérance, participera au salon Game Connection Europe, du 29 au 31 octobre 2019 au Parc des expositions de la Porte de Versailles, Hall 2.1 Stand 61A. IKOULA y présentera entre autres, ses gammes de serveurs dédiés les plus puissants, créés pour répondre aux besoins de performance des éditeurs de jeux vidéo.

Puissance et accompagnement client

Parmi les solutions présentées par IKOULA au salon Game Connection, les professionnels du secteur pourront découvrir plusieurs modèles de serveurs dédiés taillés pour les jeux vidéo, allant de 4 à 28 cœurs, avec des fréquences s'échelonnant de 2.1 GHz à 3.7 GHz, voire même jusqu'à 5 GHz en turbo boost.

Hébergés au sein des datacenters d'IKOULA, ces serveurs bénéficient de tous les avantages de l'entreprise française, à savoir une infrastructure privée soutenue par un effort anti-DDOS, un réseau haute performance sans latence et un service d'infogérance dont les équipes hautement qualifiées disponibles en 24/7 veillent à la sécurité de leurs infrastructures.

Des datacenters basés en France

IKOULA est propriétaire de ses datacenters, basés à Reims (Champagne-Ardenne) et à Eppes (Hauts-de-France), ce qui lui permet de garder le contrôle de ses infrastructures, et de mener des politiques responsables sur un plan écologique, en alimentant ses datacenters d’énergie 100% renouvelable.

IKOULA allie qualité de service et bonnes pratiques, et fait de cette démarche un des axes majeurs de son développement. En témoigne son engagement historique pour défendre des pratiques responsables dans le stockage et l’utilisation des données confiées par les clients.