« BOOST MY START-UP » : le nouveau programme d’accompagnement d’IKOULA

Boulogne-Billancourt, France, 5 novembre 2018

 IKOULA, spécialiste de l’hébergement informatique, des serveurs dédiés et du Cloud, au plus près de ses clients, s’engage aux côtés des jeunes entreprises. S’inscrivant dans la stratégie d’IKOULA centrée sur l’humain, le programme « Boost your startup » vise à libérer les jeunes entreprises des contraintes techniques pour leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier et se développer dans de meilleures conditions.

AU-DELÀ DE L’INFRASTRUCTURE, LE SERVICE

« Lorsque la performance d’une entreprise passe par celle de sa plateforme Cloud, le choix du partenaire s’avère très stratégique. En cas de besoin, une jeune entreprise doit pouvoir compter sur un service de proximité, fiable et à toute heure, délivré par une équipe expérimentée. » commente Jules-Henri Gavetti, Président et co-fondateur d’IKOULA.   

« Boost your startup » est déployé mondialement dès aujourd’hui. Le programme d’accompagnement met à la disposition des start-ups : 

  • 1200€ de crédits offerts pour déployer leur infrastructure cloud
  • une équipe dédiée pour se former et devenir « Cloud Ready »
  • une équipe technique et commerciale dédiée
  • une mise en avant de l’activité de la start-up au travers de différentes actions de communication
  • la migration complète des données et des services ce qui constitue une offre unique sur le marché.

 

ADAPTÉ AU BUSINESS MODÈLE DES START-UPS

Lancer son entreprise engendre beaucoup de frais de départ, sans avoir la certitude que le retour sur investissement et les bénéfices seront présents. En plus du coût financier, les entrepreneurs peuvent être découragés par leur manque de connaissances du secteur de l’informatique, qui est aujourd’hui primordial pour lancer une activité et se faire connaître.

Le Cloud est la formule idéale pour aider les start-ups à lancer leurs projets et se développer. De par sa simplicité de déploiement, ses avantages financiers et son adaptabilité, il correspond parfaitement au business modèle des start-ups. 

Des informations complémentaires sur : www.ikoula.com/boostmystartup