IKOULA lance son premier programme d’affiliation

Boulogne-Billancourt, 12 novembre 2018

IKOULA, spécialiste de l’hébergement informatique, des serveurs dédiés et du Cloud, au plus près de ses clients, lance un programme d’affiliation mondial afin de développer ses ventes indirectes.

« Ce programme d’affiliation constitue une première étape de notre stratégie de vente indirecte. Nous souhaitons développer un réseau ouvert à une grande variété de partenaires, incluant les entreprises clientes mais aussi des VARs ou des ESN par exemple, pour accompagner notre développement en France et à l’international », commente Jules-Henri Gavetti, Président et Co-fondateur d’IKOULA.

 

DÉVELOPPER UN RÉSEAU DE PARTENAIRES

Accessible gratuitement et sur simple inscription, le programme comprend différents niveaux de partenariat.

En faisant découvrir à d'autres entreprises les offres innovantes d’IKOULA, pensées pour s’adapter aux besoins de chacun, les partenaires pourront gagner jusqu’à 8% de commission et ainsi faire croître leurs revenus, tout en participant activement à la grande aventure du Cloud.

L’ensemble des offres d’IKOULA est concerné par ce programme: les affiliés peuvent donc choisir ce dont ils ont besoin entre les solutions d’hébergement physiques et virtuels, les solutions de stockage et de sauvegarde telles que la plateforme de Cloud Public – CLOUD IKOULA ONE -  les noms de domaines, les services à valeur ajoutée comme l’infogérance (une surveillance et une assistance client) et enfin les solutions logicielles pour le poste de travail basées sur les technologies Microsoft (messagerie Outlook, serveur d’email…).

 

Des informations complémentaires sont disponibles ici