Cloud Computing World Expo 2018

Boulogne-Billancourt, France, 9 mars 2018

Jules-Henri Gavetti, Président et co-fondateur d’IKOULA intervient à la table ronde 

« Intégration continue et automatisation des tests »

21 mars 2018 / 16h40-17h20

Open Cloud Forum - Salle Amsterdam - Hall 5.2 - OCF3

 

 

Jules-Henri Gavetti livrera son retour d’expérience sur les moyens humains et techniques mis en place au sein de l’entreprise pour relever les défis imposés par le rythme de mises à jour des services applicatifs.

Fondée il y a 20 ans, IKOULA, spécialiste de l’hébergement informatique, des serveurs dédiés et du Cloud français, inscrit le développement de ses offres dans une logique de service et de sécurité. IKOULA est ainsi l’un des seuls acteurs du marché à proposer une offre combinant gestion de l’infrastructure et infogérance.

Retrouvez IKOULA au stand F25.

Sujet lié

Ikoula

À propos de Ikoula

Pionnier de l’hébergement et du cloud français depuis plus de 20 ans, IKOULA est propriétaire de deux Data Centers en France (Reims et Laon), nos experts présents sur place veillent jours et nuits sur vos infrastructures. Résolument Humain depuis sa création, IKOULA s’appuie sur des équipes réactives et disponibles pour vous accompagner dans tous vos projets.

Fier représentant de l’hébergement français, IKOULA est également une société internationale, avec deux filiales (Espagne et Hollande) mais également une solution Cloud disponible sur 3 continents (Amérique, Asie et Europe). Cette internationalisation est en phase avec les problématiques des entreprises, à savoir se rapprocher au maximum de leurs clients finaux. Les équipes IKOULA parlent plus de 10 langues pour répondre efficacement aux besoins de nos clients répartis dans plus de 60 pays sur 4 continents.

Suivez-nous