Cloud Computing World Expo 2018

Boulogne-Billancourt, France, 19 mars 2018

Jules-Henri Gavetti, Président d’IKOULA, intervient lors de trois conférences :

 

 

  • Atelier Cloud Computing - 21 mars 2018 / 16h40-17h20

« Intégration continue et automatisation des tests »  - Open Cloud Forum - Salle Amsterdam - Hall 5.2

Jules-Henri Gavetti livrera son retour d’expérience sur les moyens humains et techniques mis en place au sein d’IKOULA pour relever les défis imposés par le rythme de mises à jour des services applicatifs.

 

  • Conférence Datacenter - 22 mars 2018 / 12h00 – 12h45

​​« Performances, supervision et protections des serveurs et fermes de serveurs »  

Faut-il consacrer une surveillance spécifique à certains actifs IT, et notamment aux clusters ? Comment obtenir des performances et une sécurité optimales à tout moment ? Les garanties et contrats de maintenance des constructeurs résistent-ils face aux services managés du cloud et à la tierce maintenance ? La configuration par profils d'usage des serveurs récents est-elle efficace ? Une personnalisation plus avancée est-elle préférable ?

 

  • Conférence Cloud Computing - 22 mars 2018 / 16h00 - 16h50

« Cloud et qualité de service : la nécessité de suivre ressources consommées et service rendu. » 

Quels sont les outils de monitoring les plus pertinents ? Que proposent les acteurs du Cloud public ? Comment harmoniser la QoS dans un contexte multi-clouds ? 

 

Retrouvez IKOULA au stand F25.

 

Expert

Sujet lié

Ikoula

À propos de Ikoula

Pionnier de l’hébergement et du cloud français depuis plus de 20 ans, IKOULA est propriétaire de deux Data Centers en France (Reims et Laon), nos experts présents sur place veillent jours et nuits sur vos infrastructures. Résolument Humain depuis sa création, IKOULA s’appuie sur des équipes réactives et disponibles pour vous accompagner dans tous vos projets.

Fier représentant de l’hébergement français, IKOULA est également une société internationale, avec deux filiales (Espagne et Hollande) mais également une solution Cloud disponible sur 3 continents (Amérique, Asie et Europe). Cette internationalisation est en phase avec les problématiques des entreprises, à savoir se rapprocher au maximum de leurs clients finaux. Les équipes IKOULA parlent plus de 10 langues pour répondre efficacement aux besoins de nos clients répartis dans plus de 60 pays sur 4 continents.

Suivez-nous